lundi 7 octobre 2013

Un an déjà...


En Mai 2012, après avoir cherché un local, je toquais aux portes de Passage et demandais comment je pouvais intégrer les ateliers d'artistes. Je connaissais ce lieu grâce à mes années beaux-arts. À la suite de cette visite, je faisais ma demande à la Maison du Boulanger et là tout c'est enchaîné très vite... 
Un dossier et un entretient plus tard, je devenais résidente de Gingko. 
Le 1er Octobre mon entreprise était créée et je pouvais me lancer. 
Mais aujourd'hui, presque un an après, j'ai l'impression de ne pas mettre investit pleinement. Le four étant arrivé en Mars, il a fallut que je travaille. 

Un an, c'est 365 jours qui passent à une vitesse folle. Et j'ai envie de faire machine arrière et de les vivre autrement. 
Mais il me reste deux ans, deux ans pour prendre mes marques et investir ce lieu magique, pour aller voir ce qui se passe chez mes voisins et profiter de leur diversité, pour produire, créer et vendre, pour m'investir dans la ville et faire plus d'expo, pour rencontrer des gens, pleins de gens nouveaux, pour faire un site, pour passer le permis et pouvoir conduire la 205 et pour faire des articles plus souvent pour que ce soit moins long.
Ouai je vais faire ça!

Mais en cette nouvelle rentrée, il y a eu quand même plein de changement. 
J'endosse mes lunettes de maîtresse tous les mercredis après-midi.
J'ai des nouvelles pièces et même presque un stock.
J'ai de quoi faire des beaux emballages.
Je fais des cours de gravure et c'est "cool".
Je suis passée à la télé pour les portes ouvertes des ateliers.
Je travaille moins à côté dans l'animation pour me recentrer.
Je vends mes pièces Aux oiseaux de Passage et allez la voir parce que c'est beau.

Bientôt je pourrais vous montrer mes nouvelles pièces sur la toile.
Mais pour l'instant je vous montre les photos faites par Frédéric Lopez aux portes ouvertes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire