mercredi 5 juin 2013

Vivement la pluie, le soleil envahit l'atelier!

Ah! Du soleil vous en croyez pas vos yeux?! 

Le soleil, il est même là quand je me lève, même qu'on mange dehors et même qu'on sort les chaussures d'été. 

Mais je garde mon écharpe, on sait jamais c'est peut-être une blague.

En tout cas, j'ai fini mon atelier avec mes petits CP. 
Une belle aventure avec une fin triste puisque le temps n'a pas voulu sécher la pièce principale de l'expo (que je n'ai même pas pris en photo) et j'ai pris le risque de la mettre au four. J'ai découvert une belle explosion. 
Malgré cela l'expo était vraiment chouette. Pleins de beaux projets et les enfants étaient contents de leur visite.
Première expérience réussie, qui m'a permis de voir les choses concrètement et de voir comment aborder un atelier en classe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire